vendredi 29 novembre 2013

Arrêt de prélèvement automatique de la taxe d'enlèvement des ordures ménagères

Arrêt de prélèvement automatique
de la taxe d'enlèvement des ordures ménagères

les foyers qui actuellement règlent leur taxe foncière par prélèvement automatique mensuel ou trimestriel, ont reçu dernièrement leur nouvel échéancier pour 2014, incluant la TEOM alors que cela ne sera plus d'actualité dès janvier.
Pour modifier leur échéancier, ils doivent écrire (modèle joint) ou contacter le centre de prélévement de Lille.
Adresse : centre de prélèvement Service
                 59868 LILLE
tél : 0 810 012 009

Pour les foyers qui paient leur taxe foncière en une seule fois, aucune démarche n'est à faire.

Pour toute question,concernant les ordures ménagères, n'hésitez pas à contacter:

Sophie ROGHE 
5 bis boulevard Fisson– 72 800 Le Lude
Tél 02 43 94 86 94
– Fax 02 43 45 23 06
www.syndicatvaldeloir.fr


voici le modèle de lettre:


A VILLE, le DATE

NOM-PRENOM
Adresse
N° de téléphone
N° fiscal :
Monsieur le Trésorier,

La taxe d’enlèvement des ordures ménagères à laquelle je suis assujetti est supprimée au 1er janvier 2014. Je vous remercie de bien vouloir mettre à jour mon échéancier de prélèvement pour la taxe foncière en tenant compte de la suppression de la TEOM.
Je vous prie de recevoir Monsieur le trésorier mes salutations les plus sincères.
SIGNATURE
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire